Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Et puis faites pas comme moi, pensez à enlever le commentaire lors de la commande suivante ;D
D'ailleurs merci pour le message plus que cordial m'indiquant que j'avais déjà eu mes cadeaux
Reçu ma récompense pour mes années de services.
Merci à vous Black Book et notamment pour le petit message sympa joint au colis (bien lourd)
J'adore le sac BBE
Merci à toute l'équipe BBE, j'ai bien reçu mon colis de niveau 5 !
J'aime particulièrement le petit mot manuscrit join au colis, continuez comme ça
Je ne l'avais plus repréciser lors de mes dernières commandes et c'est donc avec surprise et joie que j'ai reçu ce cadeau en même temps que mon pledge COG.
Merci à BBE !
pour ma part, petit message au SAV et BIM la prochaine commande recu avec des cadeaux de folies;)))) merci encore BBE
Merci pour ce beau cadeau reçu lors de ma dernière commande
Tu peux ajouter en commentaire de ta prochaine commande que tu as oublié de signaler ton niveau 5. BBE est très compréhensif sur ce point.
- 03 Pierre
La vraie question, c'est : qui fut le prepier aventurier niveau 5 à recevoir une récompense, et à savoir qu'il est possible de se signaler aventurier niveau 5? Comment tout cela a t-il commencé??
Merci ! Je vais tenter, effectivement !
Je pensais que les niveaux passaient automatiquement par tranche d'achat de 100€ (donc niveau 5 = 500€+ de dépensés) mais il semblerait que je me trompe et reste bloqué au niveau 4 avec plus de 600€ dépensés. Quelqu'un pour m'expliquer l'obscure mathématique du level up?
- Nighthawk-69975
- et
- sarroyan
C'est plus haut